NOUVEL ESPACE RENAULT

Project Description

Renault prend le chemin des crossovers et intègre Long Distance au dispositif de lancement de la cinquième génération du modèle emblématique de sa gamme.

Forte de cette confiance réitérée, l’agence a piloté, en collaboration avec l’agence Novabox, la présentation du véhicule et la formation à toutes ses spécificités à l’ensemble du réseau France.

Organisée dans des sites prestigieux en résonance avec les codes de ce véhicule haut de gamme, cette formation a immergé les 4000 vendeurs du réseau dans l’univers qualité du produit afin qu’ils deviennent les meilleurs ambassadeurs de ce véhicule d’exception. La découverte des nouvelles lignes qui réinventent les codes du Monospace s’est effectuée grâce à des ateliers ludiques autour d’artisans d’art.
Long Distance a géré la coordination des 8 sites sur 2 tournées : Paris, Rennes, Lille, Nancy, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux

Project Details

  • ClientRENAULT
  • Année2015
  • Type d'événementTournée de formation
  • Nombre de personnes4000